750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous prendrez bien un dessert
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
9 août 2015

Diaporama sur Pinterest

09/08/2015.

 

Ce week-end a été studieux : j'ai réuni mes 2 blogs et j'ai finalisé mon board sur Pinterest.

Le diaporama de mes réalisations est donc désormais disponible à l'adresse suivante : 

https://www.pinterest.com/blanchard_c2/vous-prendrez-bien-un-dessert/

 

Pinterest

 

 

A bientôt ...
 
 
Copyright : Toutes les photos postées sur ce blog appartiennent à Corinne Blanchard. Merci de ne pas utiliser ces photos sans en indiquer la provenance.
 
Publicité
Commentaires
G
Bonjour , je chante dans la même chorale que Coco (c'est elle qui m'a donné vos coordonnées...)<br /> <br /> Est ce possible de vous commander un escarpin chocolat blanc avec les macarons pour le 3 Janvier 2016 ?<br /> <br /> J'ai consulté votre blog et je vous félicite pour vos réalisations toutes plus appétissantes les unes que le autres ....<br /> <br /> À bientôt j'espère <br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Gwénaëlle
Vous prendrez bien un dessert
  • Après plus de 20 ans de carrière dans l'informatique, j'ai pris conscience que je ne m'épanouissais plus dans ce métier. J'ai longtemps mis de côtés mes rêves et je viens de décider d'essayer de les réaliser. 1er étape : décrocher le CAP de pâtissier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité