750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous prendrez bien un dessert
Visiteurs
Depuis la création 41 495
Archives
26 octobre 2014

Religieuse au caramel

26/10/2014.

J'attendais depuis plusieurs mois que ce moule soit disponible. Finalement, je l'ai trouvé cette semaine en passant par hasard devant la boutique DécoRelief des Halles. Religieuse au caramelLa suite logique : un atelier "religieuse" ...

Préparation de la chantilly au caramel : sucre et crème liquide Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

A conserver une nuit au frais Religieuse au caramel

Préparation du crémeux au caramel : lait, crème liquide, sucre, oeuf, maizena, beurre Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

A conserver une nuit au frais (encore !) Religieuse au caramel

Préparation du craquelin : farine, cassonade, beurreReligieuse au caramel

Religieuse au caramelReligieuse au caramel

Préparation des choux Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Garnissage des chouxReligieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Verser le fondant dans les moules et y déposer le choux avant de réserver au grand frais Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Montage de la chantilly Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Montage des religieuses Religieuse au caramel

Religieuse au caramel

Religieuse au caramel
 Religieuse au caramel

IMG_2752

 
 
A bientôt ...
 
 
Copyright : Toutes les photos postées sur ce blog appartiennent à Corinne Blanchard. Merci de ne pas utiliser ces photos sans en indiquer la provenance.
 
Publicité
Commentaires
Vous prendrez bien un dessert
  • Après plus de 20 ans de carrière dans l'informatique, j'ai pris conscience que je ne m'épanouissais plus dans ce métier. J'ai longtemps mis de côtés mes rêves et je viens de décider d'essayer de les réaliser. 1er étape : décrocher le CAP de pâtissier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité