750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous prendrez bien un dessert
Visiteurs
Depuis la création 41 448
Archives
6 juillet 2014

Encore un peu de rhum

06/07/2014

En ce dimanche, reprise de mes activités à la boulangerie. Et après les tartes aux pommes de la semaine dernière, je revient à mes premières amours : le baba au rhum.

Même si les vapeurs d'alcool sont agréables, elles sont un peu agressives au reveil à 6h du matin... L'avantage, c'est qu'àprès une centaines de pièces, je pense que je vais pouvoir essayer à la maison :-)

IMG_0911

IMG_0914

 
 
A bientôt ...
 
 
Copyright : Toutes les photos postées sur ce blog appartiennent à Corinne Blanchard. Merci de ne pas utiliser ces photos sans en indiquer la provenance.
 
Publicité
Commentaires
Vous prendrez bien un dessert
  • Après plus de 20 ans de carrière dans l'informatique, j'ai pris conscience que je ne m'épanouissais plus dans ce métier. J'ai longtemps mis de côtés mes rêves et je viens de décider d'essayer de les réaliser. 1er étape : décrocher le CAP de pâtissier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité